|
|

Rang: Administration
Inscrit le: 1/2/2005 Messages: 3,287 Localisation: Paris/Nanterre
|
Alors effectivement tu avais accès en tant que membre du site au forum TM et Aion ... erreur de configuration. Il faut être membre de la communauté INpact. et le coté "aléatoire" venait du fait que quand tu perds ta session tu n'as accès à plus rien. D'où l'apparition du "no accès"
|
|

Rang: INpact Member
Inscrit le: 5/29/2009 Messages: 173 Localisation: Carpentras (84)
|
  Ca intervient en faite juste quand je reste connecté longtemps , au bout d'un temps sa me déconnecte . Ou quand j'ai une déconnection , et que je réactualise la page ensuite , apparament il dit que je suis connecté toujours sans l'afficher. Bref ce doit juste être un probleme d'affichage, rien de bien grave car je peux entre partout et rien n'est restrinct.
|
|

|
Non c'est un souci de cache navigateur ou cookie car ta session n'est pas perdue. regarde en haut à gauche "connecté(e): PoiRe" donc tu es bien toujours connecté... ça veut dire qu'une personne externe sans droit ne peut jamais tomber dans ton cas. après je n'ai jamais eu ce genre de souci meme en connectant et me déconnectant dans tous les sens. Donc soit tu as une configuration bien spécifique soit tu fais une manipulation particulière. Sous Seven tu as le soft "PSR" (windows et tu tapes "PSR" dans la recherche) qui va te permettre de faire un enregistrement de ta manipulation et de me l'envoyer.
|
|

|
oki =D mci ^^
|
|

|
MAJ de mon post Poire  j'avais pas fini quand mon boss a débarqué 
|
|

|
Et d'ailleurs si tu pouvais t'assurer que ton cache était bien réglé comme ceci et même à l'occasion si tu pouvais utiliser un VRAI navigateur autre que IE  merci 
|
|

Inscrit le: 12/24/2004 Messages: 3,133 Localisation: Normandie (50)
|
Bonjour, je rencontre un souci avec l'edition de news. Il m'est impossible d'afficher une image dans une news. L'upload a l'air de fonctionner mais je ne peux pas l'insérer. Testé avec Firefox et chrome Ensuite j'ai un autre souci d'affichage. J'ai un gros cadre blanc qui prend 1/3 de la page du site et du forum avec google chrome
|
|

|
pas validé ce site pour Chrome il n'était pas sorti ... go FF  Pour l'image je regarde ce soir c'est un souci de droits, ils ont du réinitialiser certains trucs ...
|
|

|
Psylohk dépoussière et revêt son costume de chieur Il n'y a pas moyen de débugger ca sans trop d'effort ? Ce n'est pas chrome particulièrement qui pose problème mais WebKitOr Les gameux a la pomme croquée vont affluer sur les serveur TF2 CSS L4D etc le 12 de ce mois. Ce serait dommage d'en accueillir quelques uns d'entre eux (utilisateur de safari pour la plupart je pense) sur une page comme ceci. Avec les rumeur de "Steam sur Linux" qui commencent a courrir vu ce qu'on peux trouver dans les fichier de steam, Konqueror serait dans la même impasse. Psylohk enlève son costume de chieur
|
|

|
Korben revêt son costume de blazé que la team ne bouge pasMerci pour l'explication du webkit  et justement ce moteur date de 2008 hors à cette date les outils utilisés pour développer ce site ne respectaient pas les normes W3C Html et CSS de rigueur dans le webKit. J'ai commencé les dev en 2007... J'ai tout fait pour adapter ce site à FF et IE car comme on le voit ici ils représentent 90% des navigateurs utilisés par les internautes FR (je n'ai rien contre les autres mais je ne vois pas des ricains se pointer sur notre site). Donc vu notre manque d'engouement à recruter et développer cette team, je pense qu'on pourra encore se passer des 7 % d'utilisateurs de Chrome et Safari... Korben enlève son costume de blazé que la team ne bouge pasSarcasme mis de coté, une refonte totale de ce site me trotte de plus en plus à l'esprit...
|
|

|
Korben wrote:Korben revêt son costume de blazé que la team ne bouge pasMerci pour l'explication du webkit  et justement ce moteur date de 2008 hors à cette date les outils utilisés pour développer ce site ne respectaient pas les normes W3C Html et CSS de rigueur dans le webKit. J'ai commencé les dev en 2007... A merde je pensait que ca pouvait être maj en un clin d'oeil moi (Bisounours world, au taf ca se pase comme ca chez nous  ) Quote: J'ai tout fait pour adapter ce site à FF et IE car comme on le voit arts_de_march%C3%A9_des_navigateurs_web"">ici ils représentent 90% des navigateurs utilisés par les internautes FR (je n'ai rien contre les autres mais je ne vois pas des ricains se pointer sur notre site). Oui c'est sur. Je pensait plus un accueil chaleureux des Mac & Tux users ^^ Edit: le browser intégré a steam utilise aussi webkit ^^ Quote:Korben enlève son costume de blazé que la team ne bouge pas Sarcasme mis de coté, une refonte totale de ce site me trotte de plus en plus à l'esprit... Pourquoi donc ?  On a eu tout ce dont on avait besoin pour faire un site qui tourne (news etc...). Le fait est qu'avant j'était probablement le newser le plus actif (sans exagérer je pense) et que la sortie du site a coïncidé avec mon nouveau poste au boulot (moins de temps, de disponibilités etc... un peu comme m00t). C'est pas de chance  . J'aurai aimé aussi de mon coté voir la relève en dehors de LBDD
|
|

|
je comprends pas trop votre char*bia ^^xD mais j'utilise opera et sa marche bien ^^
|
|
|
Guest |