|
|

Rang: INpact Member
|
 Bon allez lancement du topic pour ce jeu. Merci de poster ici vos vidéos, astuces, idées ou photos de vous en string, je me chargerai de centraliser tout ça dans ce post.
|
|

Rang: Administration
Inscrit le: 1/2/2005 Messages: 3,287 Localisation: Paris/Nanterre
|
à quand les recrues et la section  (quoi ?! comment ça j'suis reloud avec mes recrutements?!!  ) PS: Taki, si la section décolle on créera un salon approprié et dédié
|
|

Inscrit le: 5/29/2009 Messages: 173 Localisation: Carpentras (84)
|
pourquoi sur le logo on ne voit que l'entre-jambe ? xDD
|
|

|
J ai regarde quelque videos de gameplay et j ai un peu bave Mais elle est ou la jauge de vie et de sprint ? Et on peut pas se mettre a plat ventre ?
MS par ci, MS par la ... 
|
|

|
Moi je me tâte entre celui là et cod 6 finalement ^^ Presque 20€ de différence quand même...
|
|

|
|
|

Inscrit le: 1/18/2009 Messages: 260 Localisation: Paris-Normandie-Utah-Londres: instable pr le momen
|
PoiRe wrote:pourquoi sur le logo on ne voit que l'entre-jambe ? xDD MDRRRRRRRRRR !!! Bonne idée, ça me donne envie... c'est malin ! Mais la c'est Heavy Rain qui passe d'abord pour moi, mais jvous rejoindrais bientooooot 
J'♥ les communistes !
|
|

|
Korben wrote: PS: Taki, si la section décolle on créera un salon approprié et dédié
Ouaip  Mais faut faire attention à ne pas faire trop d'ombre à MW2 d'abord.
|
|

Inscrit le: 6/8/2009 Messages: 371 Localisation: http://espace-libre.verygames.net/index.php
|
|
|

|
|
|

|
Joli Taki ! et sinon je ne pense pas que BC2 fera de l'ombre à COD6 car ces deux jeux sont foncièrement différents. (enfin pour moi en tout cas...) ça n'empêchera pas que l'on doit recruter sous COD6 pour anticiper une éventuelle fuite des cerveaux joueurs MW2 vers BC2. et les leaders de MW2 le font si bien ... 
|
|

|
|
|

|
fais gaf Taki! parce que vu le temps et l'engouement que tu as pour BC2 il pourrait te retomber un truc sur la tête ...  mais non je plaisante le grand gourou fait ce qu'il veut ... mais bon je connais sa volonté et son plaisir à faire avancer cette team dont il est le Père vénéré... Sans oublier son talent incontesté pour faire grossir nos rangs ... 
|
|

|
Et quand BF3 va sortir vous pensez migrer dessus aussi ?
MS par ci, MS par la ... 
|
|

|
c'est pas vraiment une migration, mais si on arrive à recruter du monde pourquoi pas  après faut voir si BFBC2 va continuer a tourner à l'arrivée de BF3 effectivement
|
|

|
Le prochain qui migre, je lui fait migrer ses parties hors de son corps !!
|
|

|
Ca y est moi aussi j'ai ma kikoo signature
|
|

Inscrit le: 6/8/2009 Messages: 371 Localisation: http://espace-libre.verygames.net/index.php
|
Zeus wrote:Le prochain qui migre, je lui fait migrer ses parties hors de son corps !! Hmmm sympa le programme !! ps : c'est quoi vos pseudo amis sur bad2 ?? moi c'est : ViNoUM

|
|

|
tape inpact et tu nous trouvera tous !!
|
|

|
|
|
|