|
|

Rang: Administration
|
">0%">c'est ca ouai... hmm oui biensur panda !
mp5 rulzz
|
|

Inscrit le: 1/2/2005 Messages: 3,287 Localisation: Paris/Nanterre
|
Pandamoiselle wrote:PS : Gentlemen que vous êtes, vous allez bien sûr m'aider !  quand ça l'arrange on est des gentlemen sinon des gros nases de mecs !
|
|

Rang: INpact Member
|
Korben wrote:
quand ça l'arrange on est des gentlemen sinon des gros nases de mecs !
Je dirais même : "des bandes de chacals" En fait je vais voter TS3, parce que mes débuts se sont fait sur le 2 et que j'aime bien le nom !!! 
|
|

|
J'ai encore changé d'avis !!!! Faut garder mumble !!! Au moins y'a l'overlay et la dame avec la voix de robot dit les pseudo de ceux qui se connectent ! ! ! !! Deux choses INutiles donc INdispensables !!!
|
|

|
Les 2 choses que j ai desactive ^^
MS par ci, MS par la ... 
|
|

|
En fait je viens de trouver l'option pour que la dame lise le nom des gens (Options->Notifications->Sound Pack->Default Text To Speech). Mais elle le fait pas par défaut. Pour ce qui est de l'overlay apparement c'est en cours mais pas encore prêt... on refera une session de test quand il sera sorti alors 
|
|

|
ouhai +1 commme Zeus Avoir l'overlay c'est extrêmement agréable au final
|
|

|
Flanbix wrote:warinpact normalement Ok, ça marche. J'ai pu me co sans problème. Merci
|
|

|
Ce matin, la tête dans le f...n comme tout dimanche matin, ouverture de Mumble comme d'habitude, serveur favoris puis connexion et là, c'est le drame !!!! [09:58:29] Bienvenue sur Mumble. [09:58:32] Connexion au serveur 91.121.148.200. [09:58:35] La connexion au serveur à échoué : Connexion refusée. Boulet inside ? HELP HELP HELP
|
|

Inscrit le: 5/29/2009 Messages: 173 Localisation: Carpentras (84)
|
sa fait pareil pour moi ^^
|
|

|
|
|

|
ça doit venir d'ovh, je n'ai pas de réponses sur les serveurs CSS et TF2 non plus
|
|

|
j'ai redémarré les serveurs de jeux, le problème ne vient donc pas d'OVH (hélas ...) et je ne trouve aucune trace de l'install de murmur sur notre serveur ... seulement les fichiers d'install ... c'est bizarre tout ça ...
|
|

|
Serveur Mumble relancé: Pour information (et rappel  ): se connecter en SSH au serveur (via putty par exemple) et relancer le serveur via la commande "cd /home/inpact/apps/murmur.1.2.2/murmur.x86" + "entrer"
|
|
|
Guest |