| Bienvenue, Invité | Rechercher | Sujets Actifs | |
|
|

Rang: INpact Member
|
Quelqu'un a t il testé ce jeu? En vaut il la peine? Surtout le multi car on lit pas mal de choses contradictoires sur ce jeu... Merci
|
|

Inscrit le: 1/18/2009 Messages: 260 Localisation: Paris-Normandie-Utah-Londres: instable pr le momen
|
ENORMEEEEEEEE ! Enorme !! Je kiffe à fond ! Honnetement ! Je joue en réseau avec des campagnards de mon village ! C'est franchement génial !! En multi je m'éclate énormement ! Enfin moi c'est mon truc un mélange de FPS et RPG c'est tout simplement super ! On est sur de rigoler à tous les coups en multi ! Les quetes sont cools, conduir les tanks la c'est trooooooop drole ! Les graphismes moi jles trouve géniaux ! Premierement un peu génée car c'était tres nouveau tout ça, un style bien à lui ! Bah franchement bravo moi jsuis fan ^^ Apres chacun son truc, moi jle conseille 
J'♥ les communistes !
|
|

Inscrit le: 1/18/2009 Messages: 260 Localisation: Paris-Normandie-Utah-Londres: instable pr le momen
|
Bon jviens de me relire ça veut pas dire grand chose, j'ai la flemme de edit ^^" En gros : IL ROXX DU BAMBOU !!
J'♥ les communistes !
|
|

|
Nan mais t'inquiètes, j'avais tout bien compris ^^  merci
|
|

|
Ca va, faut aimer le genre (moi j'aime), seuls bémols : - il se finit trop vite - il n'y a pas vraiment de rejouabilité comparé à un Hellgate (FPS/RPG) ou un Diablo (RPG de référence), ici les classes ont les même skill quasimment, c'est un peu naze. Bref la première fois j'ai adoré, puis une fois fini bah il a fini dans un coin de mon PC
|
|

|
Bon quand même acquis pour une dizaine d' €€ sur steam ^^
|
|
|
Guest |