|
|

Rang: INpact Member
|
ça fait plusieurs fois que je joue a TF et que je vois le serv entièrement vide Comment faire pour le remplir ? à part rester dessus tout seul et attendre les gens
|
|

Rang: Administration
|
Rester dessus à plusieurs et attendre les gens ^^'
mp5 rulzz
|
|

|
+1 Rester dessus à plusieurs et forcer les gens à venir !!
|
|

|
Rester a plusieurs et mettre une map qui fait venir genre Dustbowl ou Goldrush ...
MS par ci, MS par la ... 
|
|

|
|
|

|
oui, depuis une semaine, plus personne n'y vas, il à d'ailleurs perdu en rank Zeus wrote:Rester dessus à plusieurs et forcer les gens à venir !! à ne pas ressortir du contexte quand peu de monde, d'abord mettre une arena (lumberyard), ça rameute plus de monde que de rester à 2 sur dusty, tout en étant un peu plus intéressant ensuite, quand le nombre de joueurs s'y prête un peu plus, passer à dustbowl au moins une fois, mais une PL ou une autre map populaire peux aussi faire l'affaire, si c'est au bon moment (fin d'après midi), le serveur étant toujours en haut pour les pickup, ils choisissent quand même le notre le moment, d'ailleurs, fin d'après midi, on a étrangement plus de chance de le remplir qu'à 5H du mat'
|
|

Inscrit le: 1/2/2005 Messages: 3,287 Localisation: Paris/Nanterre
|
Aller au boulot les TFeurs!! Et si vous voulez quelques conseils pour remplir votre serveur venez voir sur notre FFA comment ça tourne! ^^
|
|

|
bon allez allez, c'est très mauvais, on est retombé dans les profondeurs du classement des serveurs fr alors on va se remotiver, les vacances ne sont pas une excuse (l'année dernière le serveur tournait très bien) je voulais maj le serveur mais j'ai apparemment été devancé (salopard!), par la suite je mettrais quelques maps custom vraiment intéressantes (et légères), quand j'aurais compris où les mettres comme objectif raisonnable, on va se fixer une soirée vendredi soir (ça marche bien d'habitude) _le 17, hein!_ et on va tous simplement utilisé la bonne vieille méthode je vais balancer de la pub sur le forum PCI quelqu'un devra créer un évènement dans le groupe steam PCI (je ne crois pas être admin) je vais contacter quelques camarades de fortresserie d'ailleurs, je serais très intéressé pour avoir les steamid des différentes personnes s'étant inscrite ici et qui ne nous parle plus comme ça on pourra enfin discuter et surtout, on va vous passer l'accès mumble, qu'on puisse enfin vous entendre  voilà, avec toussa on devrait réussir à jouer une soirée au moins ensemble (pis faudra qu'on se fasse aussi une de ces soirée fun sous css ou autre dont on avait parlé 
|
|

|
AHHH super initiative Doudou ! j'sais pas si je peux t'aider pour les steam ID ou les accès ou je ne sais quoi pour préparer cette soirée mais n'hésite pas 
|
|

|
Enfin quelqu un qui se preoccupe du serveur TF2 
MS par ci, MS par la ... 
|
|

Inscrit le: 5/29/2009 Messages: 173 Localisation: Carpentras (84)
|
Pour l'instant mon écran est toujours pas arrivé , donc je sais pas si je pourrai y être vendredi soir
|
|

Inscrit le: 6/8/2009 Messages: 371 Localisation: http://espace-libre.verygames.net/index.php
|
|
|

|
Quote:comme objectif raisonnable, on va se fixer une soirée vendredi soir (ça marche bien d'habitude) _le 17, hein!_ et on va tous simplement utilisé la bonne vieille méthode ??
|
|

|
bah oui, c'est bien le 17 juillet, orgazniser une soirée de la vieille pour le lendemain, c'est juste suicidaire
|
|

Inscrit le: 6/8/2009 Messages: 371 Localisation: http://espace-libre.verygames.net/index.php
|
Oups ... Bon Temps Mieux Pas Loupé La TF2 Party

|
|

|
une news sur notre site pour cette soirée la bienvenue non ?! 
|
|

|
prends les devant (toi ou quelqu'un d'autre) si tu le sent, entre pci et ici j'ai mon cotât pour la semaine  (m'enfin si personne veut je le ferait)
|
|

|
psikobare wrote:prends les devant (toi ou quelqu'un d'autre) si tu le sent, entre pci et ici j'ai mon cotât pour la semaine  (m'enfin si personne veut je le ferait) bin logiquement c'est à la team TF² de s'occuper de ses évènements, mais j'ai l'impression que tu es un peu le seul actif ces temps derniers  je m'en occupe  Penses-tu avoir besoin de la présence des CSSeurs ce vendredi ? As-tu croisé beaucoup de monde motivé par cette soirée ? qu'on vienne remplir le serveur 
|
|

|
bon normalement je devrais être la vendredi soir =p Mon écran est enfin arrivé .
|
|

|
Korben wrote:Penses-tu avoir besoin de la présence des CSSeurs ce vendredi ? au pire on vous virera :caché:
|
|
|
Guest |