Identification: 

ShoutBox: 
yooooo!!!
08/09 - 06:36
Membres en ligne: 
Personne
Serveurs live: 

NC
NC
NC
Ping: NC

NC/NC joueurs

NC
NC
NC

NC/NC joueurs

NC
NC
NC

NC/NC joueurs
Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs |
CODMW2 Options · Voir
Korben
Envoyé le: Thursday, November 12, 2009 8:59:00 AM

Rang: Administration

en voila un acronyme qu'il est bien ! BigGrin
bon pour les petits futés, je parle donc de Call Of Dutty: Moderne warfare 2.
et ma question est toute simple: ce jeu semble avoir du potentiel et certains membres souhaitaient orienter les nouvelles sections vers des jeux récents, alors pourquoi pas CODMW2 ?

à vos claviers !

Flanbix
Envoyé le: Thursday, November 12, 2009 11:51:04 AM

Rang: INpact Member

Pourquoi pas, si ca interesse des personnes ...

MS par ci, MS par la ...

Korben
Envoyé le: Thursday, November 12, 2009 2:45:22 PM

j'vais donc aller poster un topic sur le fofo de PCI question de voir s'il y a du monde intéressé pour MONTER une team et non pas être simplement recruté.

PS: à 29 € j'suis tout de même tenté ... http://www.g2play.net/store/Call-of-Duty-4-Modern-Warfare-UNCUT-VERSION2-Steam-Key.html

psikobare
Envoyé le: Thursday, November 12, 2009 6:07:35 PM

nan mais le solo est bien (spéctaculaire)

mais... (vous vivez dans quelle grotteConfused vous avez pas entendu des histoires sur la version pc, et particulièrement le multi?

y a pas de serveur dédié, ça fonctionne en P2P, on peut même pas choisir de jouer avec ses potes!!
bon j'ai eu un commentaire comme quoi ça marchait bien, sans vraiment de lag, mais je reste sceptique

Korben
Envoyé le: Thursday, November 12, 2009 6:13:35 PM

si si j'ai entendu parlé de tout cela mais pas du fait qu'on ne pouvait pas jouer avec ses potes.
En es-tu sûr? car cela m'étonne qu'avec le Steam tu ne puisses pas les retrouver ?!

après l'idée était surtout de développer la team via des jeux innovants et moteurs

PoiRe
Envoyé le: Thursday, November 12, 2009 6:31:20 PM

je sais que dans le 4 , on retrouvait ses amis ave Xfire

psikobare
Envoyé le: Thursday, November 12, 2009 7:04:05 PM

je me corrige:

l'histoire:
http://arstechnica.com/gaming/news/2009/11/pc-modern-warfare-2-its-much-worse-than-you-thought.ars
les deux seuls tests objectifs que j'ai trouvé:
http://arstechnica.com/gaming/2009/11/dancing-with-the-devil-ars-reviews-modern-warfare-2-pc.ars
http://www.nofrag.com/2009/nov/12/32898/

ce n'est pas du P2P, apparemment, contrairement à ce que j'ai lu partout (je me disait aussi), m'enfin ça veut aussi dire qu'il y a une seule connexion (sfr 1mbps en wifi) qui doit supporter la totalité des joueurs
Quote:
Contrairement à ce que tout le monde écrit, le mode multi ne fonctionne pas en P2P. Lorsqu'une partie est créée, IW.net choisit un joueur possédant une bonne connexion et ce dernier héberge la partie comme s'il avait lancé un serveur "listen". Si ce joueur se déconnecte, le jeu se fige durant 10 secondes, le temps qu'IW.net décide quel nouveau joueur hébergera la partie.

Si vous avez un ou deux amis, il est facile de vous réunir grâce au système d'invitations de Steam. Mais si vous souhaitez jouer sur un serveur public avec votre clan ou avec cinq ou six potes, il devient très difficile de tous vous retrouver ensemble. La seule solution consiste à lancer une partie privée, mais dans ce cas personne ne pourra vous rejoindre. De plus, même si les performances sont généralement acceptables pour une personne souhaitant simplemement s'amuser durant une heure, les joueurs pointus auront du mal à accepter de jouer avec un ping supérieur à 100ms et des micro-lags qui leur feront danser la moonwalk lors des désynchronisations. Dans ces conditions, on imagine mal comment organiser des compétitions sérieuses... De plus, bien qu'Infinity Ward nous promettait qu'IW.net et le VAC mettraient fin à la triche, dans les faits c'est tout l'inverse qui se produit : les cheats sont déjà disponibles et en l'absence d'administrateur il est devenu difficile de kicker les tricheurs.

pour le FOV, ça se règle apparemment:
http://www.teknogods.com/?p=154
avant
après

epic game winning kill:
http://www.youtube.com/watch?v=06MlRwcVojE&fmt=22
excellent (même s'il se fait tué par le manche du couteau)

psikobare
Envoyé le: Tuesday, November 17, 2009 8:56:56 PM

pour info, on peut désormais jouer online même avec une version du jeu piraté (et ce, sans aller sur des serveurs cracké ou quoi que ce soit)

j'ai donc pu tester le online
c'est sympa
mais on sent bien les faiblesses du gars qui héberge la partie, les persos font pleins de micro téléportation
en éditant un fichier cfg, on se rend compte que les barres de ping par défaut sont un peu ridicule (chaque barre équivaut à 100ms, 5 barres, donc full, veut dire que vous êtes entre 0 et 100ms, on se doute pas une seconde que c'est fait exprès pour profiter de l'effet placebo sur les gens qui s'y connaissent pas), on peut passer ça à 10barres max et 20ms par barre, j'avais environ, 80ms (au lieu de 5 à 15-20 sur le serv tf2 par ex)

Korben
Envoyé le: Tuesday, November 17, 2009 10:18:51 PM

QUEL FICHIER cfg ?

Korben
Envoyé le: Wednesday, November 18, 2009 2:18:18 PM

pas mal du tout!
j'viens de me tester ça et franchement pas mal.
immersion très bonne et prise en main relativement rapide.
Le principe du skill qui augmente en fonction de l'XP est très jouissif.

Bref si en plus il est jouable en version pirate n'hésitez pas à le télécharger qu'on se fasse une partie ce WE ensemble Wink

psikobare
Envoyé le: Wednesday, November 18, 2009 5:57:03 PM

\Modern Warfare 2\players\config_mp.cfg
on peut aussi apparemment afficher des vrais nombre au lieu de barres
http://www.modernwarfail2.com/2009/11/17/showing-pings-in-numbers-instead-of-signal-bars/

pour le multi avec version piraté, c'est plus ou moins finis (pour l'instant)
on peut toujours jouer, comme hier, mais ils ont maj le jeu, du coup, on ne joue qu'entre pirate à 99%
ils ont maj le jeu une première fois (pour empêcher les pirates de jouer, semble-t-il, jusqu'à nouvel ordre)
puis une autre maj, dont le seul effet est.... de supprimer le numéro de version dans le jeu (surement pour faire des maj silencieuse)

à g2play il est à 35€ mais c'est bien au dessus de ce que je mettrait pour ce jeu

Erasor
Envoyé le: Thursday, November 19, 2009 10:21:39 AM

Sur les 6 heures que j'ai passé pour finir le solo, j'ai dû avoir une douzaine de crashs PC (merci ATI).
Dommage parce que le jeu est quand même bien fun (bien bourrin quoi).
En tout cas d'ici Modern Warfare 3 faudra que je me rachète un new PC :/

psikobare
Envoyé le: Thursday, November 19, 2009 12:09:56 PM

tu as une HD4870?

moi avec ma 4580 gainward j'ai eu aucun problème, seulement quelques ralentissement à un seul moment, ou il y avait beaucoup de fumée

Erasor
Envoyé le: Thursday, November 19, 2009 2:23:32 PM

C'est ta carte graphique qui a fumé ? ^^
Nan j'ai une 4850 gainward aussi (copiteur), les 2 seules fois où le jeu a buggé sans faire crasher mon PC j'avais un message d'erreur d'ATI disant qu'il devait arrêter le service à cause d'un truc qu'il n'arrivait pas à gérer. Généralement c'est avant l'activation d'un gros script (les hélicos qui tombent du ciel, dans la caverne quand ils coupent les lumières, ...) généralement une fois par mission.

psikobare
Envoyé le: Thursday, November 19, 2009 4:26:28 PM

il m'est arrivé aussi d'avoir un microlag au déblocage de script aussi, mais sans grosses conséquences

tu as overclocké ton proco, pas d'instabilité qui pourrait fait perdre la boule à ton pc?
on crois toujours que c'est la faute aux constructeurs de cg parc que c'est le premier truc qui plante quand ça va mal

Erasor
Envoyé le: Thursday, November 19, 2009 5:44:12 PM

Tout ce que je peux te dire c'est que ma config n'était pas prévue pour accueillir une ATI.
Mais en tout cas le message d'erreur vient du manager donc si ce n'est pas la CG je ne sais pas ce que c'est.
Peut-être qu'elle est juste mal installée, ou pas à jour, sais pas.
Mais bon j'ai fini le jeu est je pense que je n'y rejouerai plus, donc problème résolu, même si j'aurai préféré finir le jeu sans passer la moitié du temps à regarder le sol (genre regarder les hélicos te tomber sur la gueule c'est marrant, sauf quand le PC plante juste quand tu te le prends)...
Et pour ceux qui me diraient de baisser la qualité, sachez que je suis passé de "Extra" (qui fonctionnait bien, à part les mains et les armes invisibles, marrant de tirer avec rien en face de soi) en mode "Normal" en désactivant AA et autres trucs gourmands, mais ça ne changeait rien.
Bref quand j'aurai fini mes études (si toutefois j'arrive à garder mon boulot) je me payerai une new config que j'éviterai de bidouiller moi même, peut être que tout marchera au moins (micro et compagnie) RollEyes

Ou alors j'arrête et je me prends une console, ça évite plein de soucis ! (et ça coute moins cher )

Flanbix
Envoyé le: Thursday, November 19, 2009 6:07:56 PM

T as la pouasse avec ton pc, t auras la pouasse avec ta console ^^

MS par ci, MS par la ...

Korben
Envoyé le: Friday, November 20, 2009 11:25:58 AM

personnellement je trouve que c'est un bon FPS en multi (tjrs pas testé en solo et je ne le ferai surement pas d'ailleurs ...)
Je ne vais pas vous parler de mon avis car subjectif il ne ferait que lancer un débat "moi j'aime / moi j'aime pas avec Doudou" Wink

On va plutôt se faire une petite comparaison avec CSS qui reste, pour ceux qui en doute ^^, mon jeu de prédilection.
Tout d'abord l'immersion. Se reposant sur un moteur graphique plus puissant, la réalité y est largement accrue. Je me surprends à camper dans de hautes herbes, à m'arrêter pour tenter de repérer un adversaire à travers les vapeurs de chaleurs dégagées par un camion citerne qui a pris feu, je surveille méticuleusement la neige sur laquelle l'on aperçoit les traces du passage de nos ennemis...
Le jeux est facilement accessible et la prise en main très proche de celle de CSS (les bons viseurs se donneront à coeur joie sur la distribution des HS). Même moi qui suis de classe 8-9 avec un malheureux Famas je me retrouve bien classé voir premier face à des joueurs aguerris.
Les modes de jeux sont extrêmement variés et on se retrouve même à 4 pâtes en train de désamorcer une bombe fraîchement plantée.

Bref ce jeu est différent de CSS et vise un état de réalisme avancé alors que CSS reste orienté "arcade" mais pour ceux qui en ont un peu marre de Valve qui laissent leur jeux phares de coté (CSS est beaucoup plus joué que TF2 et L4D ... Unsure) et qui ont envie de faire couiner leur configuration en écarquillant les yeux épatés par la qualité graphique, pour 34 € sur http://www.G2play.net, faites vous plaisir!

PS: hier nous avons joué à 2 avec Snake le frère de City et rien qu'à 2 le jeu prend encore de la profondeur ... je n'ose imaginé un 6vs6 avec la team INpact ...

Korben
Envoyé le: Friday, November 20, 2009 11:29:37 AM

un CF de 2 4850 GS Gainward et aucun souci ... et j'en ai eu des ATI et aucun souci ... faut voir la machine entière pas la peine de troller pour rien on est pas chez PCI la Wink
les Nvidia c'est bien! les ATI c'est bien! la mieux est celle qui rentre dans votre budget Smile

Erasor wrote:

Ou alors j'arrête et je me prends une console, ça évite plein de soucis ! (et ça coute moins cher )

oui c'est mieux c'est sûr ... surtout pour jouer seul, ou en tout cas sans l'INpact team ...

rien contre toi en particulier Erazor, juste que j'aimerai comprendre où a disparu la team CSS Crying

Erasor
Envoyé le: Friday, November 20, 2009 12:17:09 PM

Korben wrote:
oui c'est mieux c'est sûr ... surtout pour jouer seul, ou en tout cas sans l'INpact team ...

C'est bien ça le problème, jouer seul non vu qu'on peut jouer en ligne maintenant avec les nouvelles consoles, mais avec qui ?
Pas grand intérêt de jouer qu'avec des gens que je ne connais pas, autant jouer en solo (ça c'est l'asocial qui parle).
Au niveau de l'INpact Team il est vrai que la section CSS se meurt Boo hoo! Crying

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest