|
|

Rang: INpact Member
Inscrit le: 2/19/2010 Messages: 25 Localisation: Liège Belgique
|
Salut tout le monde. Je m'apelle Alexandre, mais tout le monde m'apelle Alka même IRL, j'ai 24 ans et je suis en dernière année d'architecture. chose importante: Je suis Belge ... si ça dérange certains  plus précisément de Liège, si quelqu'un connait le carré ... J'ai croisé 3-4 joueurs INpact sur un serveur canard PC qui parlaient de recrutement, donc je vien tenter ma chance. je vais pas commencer à raconter ma life ... quoi qu'en fait si je vien d'UT99 et UT2K4 j'ai joué dans pas mal de clans en ictf sur ces 2 jeux. puis j'ai découvert TF2 il y a un peu plus d'un an et j'ai 120h de jeu a mon actif dont 25h en pyro... on peut mieu faire mais bon... j'ai fait pas mal de mapping sous unrealengine mais j'ai jamais essayé Hammer, on m'a dit que c'était une vraie usine à gaz ce programme  sinon je suis fan de bières spéciales belges donc si vous voulez des conseils n'hésitez pas ^^ bon bah je crois que ça suffit comme déballage de ma vie; si vous voulez en savoir plus.. rendez vous au prochain épisode ou sur irc. voila, en espérant que vous n'allez pas me jeter comme une merde ^^ Alka
Alka
|
|

Rang: Administration
Inscrit le: 1/2/2005 Messages: 3,287 Localisation: Paris/Nanterre
|
welcome Alka!!! comment voudrais tu qu'on jète un mec qui aime la bière !!!  tu as une soeur?
|
|

|
deux demi . ça compte ? mais je te promets pas qu'elles aiment la bière, d'ailleur ça m'étonnerait vachement.
Alka
|
|

Inscrit le: 5/29/2009 Messages: 173 Localisation: Carpentras (84)
|
Slt alka !! bienvenue à toi ^^ ne t'inquiète pas , cela ne dérange personne que tu sois belge =P A bientot sous Tf2 j'espère =)
|
|

Inscrit le: 1/18/2009 Messages: 260 Localisation: Paris-Normandie-Utah-Londres: instable pr le momen
|
Bah deux demis ca fait une non ? Moi je dis que ca compte ! Salut Alka !! J'ai vu que tu étais architecte c'est ca... t'es célib ? ahah Bienvenue ! Et puis à bientot sur les jeux 
J'♥ les communistes !
|
|

|
Je serais architecte dans 5 mois si tout va bien en fait  je suis en dernière année d'étude. ouais je suis célib mais si c'est mon fric qui t'interesse va faloir attendre lol (joke) pendant les 2 ans de stage on gagne pas des masses  et une fois qu'on gagne du fric bah on le perd en frais d'avocat lol.... ( je stéréotype à peine )
Alka
|
|

|
Hey !! bienvenue ici !! T'as des sœurs  bon point !! (PS : méfies-toi de Panda et Poire, c'est des trans !!)
|
|

|
chuuuuuuuuuut ! fallait pas le dire ! 
|
|

Inscrit le: 6/8/2009 Messages: 371 Localisation: http://espace-libre.verygames.net/index.php
|
Hahahhahaha !! Que des scalpeurs dans cette team  Bienvenue ici

|
|

|
Bienvenue. A bientot sur IRC ^^
MS par ci, MS par la ... 
|
|

Inscrit le: 1/18/2009 Messages: 260 Localisation: Paris-Normandie-Utah-Londres: instable pr le momen
|
Moi je dis : PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
J'♥ les communistes !
|
|

|
Il a déjà une admiratrice ! Bienvenue à toi 
|
|

|
Merci pour votre acceuil j'avais lu dans un magazine à la con qu'architecte était dans le top 10 des métiers qui plaisent aux femmes mais quand même lol.... en tappant ton pseudo sur google j'ai vu que tu jouais de la batterie comme moi lol et que tu écoutais du métal presque comme moi car j'ai un peu laché..., exepté: Opeth, Dream Theater et Unexpect  et t"as eu la chance d'aller voir Ultra Vomit que je trouve vraiment délire. . . (tous ce qu'on peut apprendre sur quelqu'un avec juste avec un pseudo et google .... ça fait peur) pour ma photo suffit de regarder mon avatar, c'est un auto portrait .... .... OU PAS j'en posterais une si vous y tenez .... à part ça j'ai pas vraiment eu le temps de jouer ce week end et j'ai vu, que vous faisiez du FFA le vendredi. c'est dommage car je sors presque tous les vendredis m'enfin bon  Je vais pas tarder à poser ma candidature votre clan à l'air très bien mais j'ai jamais fait de war TF2 donc faudra me briefer un peu si vous m'acceptez  a+
Alka
|
|

|
Tkt pas , on doit etre aussi nouveau que toi en war =D
|
|

|
OMG ! Jsuis censée flipper ma soeur la ou quoi ? Comment tu sais tout ça ? Facebook ? Youtube ? O.O !!!
J'♥ les communistes !
|
|

|
ouais premier lien google c'est ton channel youtube lol c'est clairement flippant, la vie privée n'existe plus :/ big brother is watching you. Moi j'ai pas de facebook mais y a quand même des centaines de photos de moi postée par d'autre sans me demander mon avis... Le pire c'est que les employeurs se gènent pas.. je connais déja 2 personnes qui se sont faites virées, soit parcequ'elle disait du mal de l'entreprise sur leur facebook soit parce qu' il se faisait passer pour malade alors qu'ils postent des photos d'eux sur la plage lol...
Alka
|
|

|
Et oui Panda, on sait même que tu portes des strings roses, les mêmes que Zeus d'ailleurs! ^__________^" welcome Alka 
|
|

Rang: Administration
Inscrit le: 1/2/2005 Messages: 3,287 Localisation: Paris/Nanterre
|
Taki wrote:Et oui Panda, on sait même que tu portes des strings roses, les mêmes que Zeus d'ailleurs! ^__________^" welcome Alka  je le savais !!! mais qui est qui ??
|
|

|
Bwaaaah  euh... bienvenu sur le forum
|
|

|
J'avais bien entendu un bruit derrière nous !!! c'était donc toi ben !!!
|
|
|
Guest |