|
|

Rang: INpact Member
|
Salut a tous. Donc voila je viens de m'inscrire sur votre site, je me présente donc: Je m'appelle Frédéric 21 ans. J'habite Mundolshiem village par trés loin de Strasbourg. Je suis Reparateur electromenager dans une petite entreprisse dans mon village. Petit geek a mes heures perdues je joue a Counter-Strike: Source, Team Fortresse 2, Left 4 Dead un bon jeux qui commence deja a mourir dommage et récamment mis sur Call of Duty Modern Warfare 2 un trés beau jeux que je commence a apprécier. Voila sinon quelques un d'entre vous me connaisse déja un peut vue que je suis un ancien Antitouristes et d'autres moins. Donc voila j'espere que cette petite présentation vous a plu et a bientôt. Ciao.
|
|

Inscrit le: 5/29/2009 Messages: 173 Localisation: Carpentras (84)
|
bienvenue à toi !!!!
|
|

|
Ouaip, Bienvenu sur le forum Vivement qu'on refasse quelques parties de COD ensemble 
|
|

|
Ah bah c'est pas trop tôt !
|
|

|
Enfin !!! Un des derniers Antitouristes encore en vie et pas encore assimilé par les INpacts !!! Welcome here
|
|

|
Hello, c'est quoi un antitouristes
|
|

Inscrit le: 1/18/2009 Messages: 259 Localisation: Paris-Normandie-Utah-Londres: instable pr le momen
|
J'♥ les communistes !
|
|

|
Mais sa veut dire quoi sa Pandamoiselle sa vas non^^
|
|

Inscrit le: 6/8/2009 Messages: 371 Localisation: http://espace-libre.verygames.net/index.php
|
Je crois t'avoir croisé souvent sur cod6 et sur notre server Css, Ts des P2ouille non ? Un ancien AT, bah ça devrait pa sfaire une mauvaise recrue ça ^^ Bienvenido ici

|
|

Rang: Administration
|
CoxleDingo wrote:Hello, c'est quoi un antitouristes  A une époque c'étaient les punching-ball favoris de la team INpact sur CSS
|
|

|
Sovax mésant
|
|

|
|
|

|
 HA Solide salut comment ça va ? Que dire de plus que +100000 pour solide snake Dernier des ATS (antitouristes) à franchir le seuil du bureau de recrutement des Inpact. WELCOME chez les inpact.
|
|

|
Perso m'en fiche que tu soir antitouriste ou antisaucissedestrasbourg, regarde moi je suis bien antipanda  ; En plus, "c'est pas comme si on se conaissait pas" Allez, bon vent à toi, et +1 pour ton entrée ici  si tu me ramène des pitis gateaux à la prochaine session COD. Car j'en ai plus Bisou bisou.
|
|

|
La question est : pourquoi avoir attendu si longtemps 
mp5 rulzz
|
|

|
Que dire Tracks, l' èspoir, peut etre l'envie de ne pas laisser mourir cette team  . Enfin bon vue que c'est tous aussi bien de ce cote je me suis dit que c'était tous aussi bon et depuis que je joue de plus en plus souvent avec vous sa devient encore mieux donc tous bon^^  .
|
|

|
Car il y a d autre AT a recruter ? ^^
MS par ci, MS par la ... 
|
|

Inscrit le: 1/2/2005 Messages: 3,286 Localisation: Paris/Nanterre
|
Salut Solid Snake et bienvenu ici. Pour faire mon reloud de service: il serait appréciable de ne pas donner d'avis dans ce genre de topic. D'une part c'est un topic de présentation donc à une présentation on raconte des conneries, on dit bonjour mais on ne met pas de "+1" c'est hors sujet. Ensuite parce que par principe on en parle entre nous dans la rubrique privée et après on lui donne notre avis. Question "d'éthique démocratique"... et pour refaire mon reloud c'est "INpact" et non "inpact"  enfin bon : [ModeHeelflip]"c'est pas comme si on le disait pas"[/ModeHeelflip] 
|
|

|
Et le Copyright
|
|

Inscrit le: 1/2/2005 Messages: 3,286 Localisation: Paris/Nanterre
|
rhooo genre j'ai pas rendu à Cesar ce qui lui appartenait ! et les balises "HeelFlip" c'est pour quoi?! tu sais que j'suis fou de toi mais pas au point d'écrire ton nom partout quand même 
|
|
|
Guest |