|
|

Rang: Member level 1
|
Si vous avez un problème avec le site, postez ici. Je me chargerai de les résoudre (Du moins d'essayer  ) au plus vite
|
|

|
Ben les 2 - 3 trucs que j'ai remarqué : Quand je clique sur "profil" me retrouve avec un texte disant que j'ai pas les droits ou un truc du style. -> Solution donnée par Krapace cliquer sur "votre compte" et la ça marche! ^^ Sinon j'arrive pas a mettre d'image en signature... pige pas trop pourquoi... Et sinon je ne peu pas me loguer dans la partie en bas du forum, il faut que je clique sur "connection" en haut. C'est tout ce que j'ai vu pour le moment! PS : Je suis sous Firefox.
|
|

Inscrit le: 12/20/2004 Messages: 500 Localisation: 88 (Lorraine)
|
J'arrive tres bien a te mettre une image dans la signature 8O
|
|

|
Ben chez moi quand je clique sur profil ca fonctionne, et je peu également mettre une image dans ma signature.
|
|

Rang: Administration
Inscrit le: 12/24/2004 Messages: 3,133 Localisation: Normandie (50)
|
y'a eu de la modification. Y'a des trucs qui marchaient plus depuis un bon moment et qui remarchent depuis meme pas 24h00
|
|

|
Le truc du profil j'ai corrigé hier soir ^^
|
|

Rang: INpact Member
Inscrit le: 10/14/2005 Messages: 2,444 Localisation: dans une maison
|
le profil c la ou on met une foto en dessous de son nom???? parce que j'adorerai savoir comment faire sa svp lol
non sa peu paraitre tres con mais je suis serieux!!!
|
|

Inscrit le: 12/24/2004 Messages: 3,133 Localisation: Normandie (50)
|
Le profile ca concerne pas mal de chose. Ta signature, ton avatard et les option que tu souhaite appliquer au forum.
|
|

|
Oui profil ça remarche et j'arrive enfin a mettre une image dans la signature... mais pige pas pourquoi ça voulait pas marcher hier... La seule difference par rapport a ce que j'ai tapé hier c'est que j'ai ecrit IMG et URL en majuscule... :bangin: Enfin bref ça marche!
|
|

|
"ultimket" wrote:le profil c la ou on met une foto en dessous de son nom???? parce que j'adorerai savoir comment faire sa svp lol
non sa peu paraitre tres con mais je suis serieux!!! Non ca c'est l'avatar, tu peux le selectionner dans les options.
|
|

|
Bon, passons aux choses qui fachent! grr Lors de la lecture du forum on ne peux liree qu'un seul message non lu, car les utres se mettent en lus. Donc il faut un courageux pour recodé tout sa  . Environ 10h de travail je pense pour que se soit parfait.
|
|

|
et c ou precisement pour mettre un avatar SVP!! oui je sais je suis un gros noob, mais je sais jouer c le principale ^^
|
|

|
et encore ....
|
|

|
"Thema" wrote:Bon, passons aux choses qui fachent! grr Lors de la lecture du forum on ne peux liree qu'un seul message non lu, car les utres se mettent en lus. Donc il faut un courageux pour recodé tout sa  . Environ 10h de travail je pense pour que se soit parfait. Désolé mais je suis pas ici pour recoder tout ée forum, je suis la pour réparer, et en plus je vois pas du tout quel est ton problème
|
|

|
Tu vois tu clique sur le bouton "forums" en haut et tu vois plein de truc rouge qui cliniote, quand tu lis un post et que tu reclic sur le bouton "forums" en haut de ton jolie écran et bien les loupiottes rouge ont disparus, or un seul message à été vu!
|
|

|
ouai sa me le fais mais tres rarement/ o pire tu vas sur la page d'accueil et tu regardes les 10 derniere reponse ^^ bis
WAH c la premiere fois ke j'aide a kelkechose!!!!!lol
|
|

|
Bon, j'ai terminé la mise à jour, prions pour que ca marche
|
|

|
Yop, Déjà merci pour avoir pris de ton temps pour la mise à jour Sinon, je peux te dire déjà que certaines fonctions remarchent comme celle d'acceder au profil d'un membre en cliquant dessus, de même que la fonction private message via les boutons... Et tiens, le français est maintenant 100% de rigueur :wink:
|
|

|
vi c du bon boulot sa!!! merci merci
|
|

|
Ahhhhhhhhhhhh c'est marqué "showhistory" dans la shout box  . A bas l'anglais^^, vive le français!! :lol: :lol:
|
|
|
Guest |